Archives par mot-clé : exposition personnelle

Une belle rencontre

Je suis très émue de l’intérêt que suscitent mes oeuvres, et très heureuse de soutenir le projet de Julie Anne, directrice de la toute nouvelle galerie d’art de Jargeau, le Corbeau Rouge. C’est donc avec une immense joie que j’ai mis à disposition quelques-uns de mes tout derniers Boiseaux pour le lancement de la galerie ! Nous avons étudier les « combinaisons » de nos oeuvres ensemble, pour une mise en valeur optimale de nos recherches.

Voici le lien vers le reportage de FR3 Centre Val de Loire :


/https://youtu.be/0E7c2tA65vI

Cliquez pour agrandir

Quelques articles :

https://www.magcentre.fr/237718-corbeau-rouge-galerie-dart-prend-son-envol-a-jargeau/

https://www.larep.fr/jargeau-45150/actualites/vero-lombard-expose-ses-sculptures-a-la-nouvelle-galerie-corbeau-rouge_14184287/

Duo de l’eau : du 11 février au 5 mars 2022

« Duo de l’eau », une exposition de sculptures de Véro Lombard et de peintures de Grandfond.
Des oiseaux imaginaires seront mis en scène au milieu de paysages de Loire. Au-delà de la vision évidente du mystère de la nature, la sérénité du regard est la marque des peintures de Grandfond. Entre rêve et ornithologie, les Boiseaux de Véro, assemblages de bois charriés, s’inscrivent dans une démarche de création durable.
Les deux artistes vous feront découvrir l’environnement ligérien autrement, avec passion !

Duo de l'Eau

Respectant les consignes sanitaires du moment :

Exposition-vente ouverte au public, à partir du vendredi 11 février jusqu’au samedi 5 mars 2022. Pas d’inauguration de l’exposition.

Les artistes présentés, habitant tous les deux sur la commune, seront disponibles sur simple appel téléphonique, et seront très heureux de vous rencontrer autour de leurs oeuvres.

Entrée libre du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 17H30. La Chanterie, boulevard Carnot 45150 Jargeau

http://www.maisondeloire45.fr/

Merci à la mairie de Basse-Goulaine

Un grand merci en particulier à Madame Rose-Anne Ripoche, adjointe à la culture de la commune de l’agglomération nantaise.
Pour son sens de l’organisation indispensable au bon déroulement de la manifestation. Pour son accueil chaleureux. Et pour son esprit ouvert et riche d’inspiration, pour sa proposition de présenter les Boiseaux de Véro avec des tableaux d’anciens invités d’honneur acquis par la mairie, que j’ai pu sélectionner au mieux.

Cliquez pour agrandir

&, Maison des Associations d’orléans

Des créations picturales et sculpturales surprenantes et singulières à découvrir. Les « Boiseaux de Véro », assemblages de matériaux naturels et bois charriés collectés sur les plages ligériennes seront mis en scène parmi les peintures de Colette, superpositions de couleurs acryliques et incorporations de matières. Entre rêve et ornithologie, transparence et opacité, matières et couleurs, venez déambuler parmi les œuvres associées de ces deux amies d’Art et inventer vos propres associations!

La maison des associations, située au coeur de la ville, est un lieu de rencontre, de culture, de dialogue et de réflexions. Son hall dédié aux expositions, dispose d’une superficie d’environ 80m2, et offre l’opportunité à des artistes d’y présenter leurs oeuvres. En lien avec le service culturel de la ville d’Orléans, Colette Machard Sevestre, peintre et Véro Lombard, slow artiste ont le plaisir de vous accueillir à la Maison des Associations.

Les artistes seront présentes les lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi, 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 juillet 2021 dans le hall de la Maison des Associations d’Orléans, et seront très heureuses de vous rencontrer autour de leurs oeuvres.
Tous les jours de 9h00 à 19h00, l’installation se faisant lundi matin, l’exposition sera au point lundi en fin de matinée.

Entrée libre du lundi au samedi, dans le respect des consignes sanitaires actuelles.
46 ter, rue Sainte Catherine 45000 Orléans

Quelques vues d' »histoires de voir … »

Un grand merci à Claude Habarnau, qui nous a chaleureusement accueillis au Domaine de la Trésorerie, magnifique demeure dédiée aux expositions d’art.

Un grand merci à mes trois amis peintres, Nadège, Agnès et Jean-François, avec qui j’ai vécu cette passionnante aventure.

Et un grand merci à tous nos visiteurs qui sont venus nous voir, malgré les conditions particulières du moment.

Merci aussi à tous nos partenaires journalistes pour avoir mis en avant cet évènement exceptionnel !

Cliquez pour agrandir.